Circulaire

Découvrez la dernière circulaire de l’UNEP ici. Vous trouverez les archives avec les anciennes circulaires sur cette page.

Brochure

Dans notre brochure, vous pouvez trouver plus d'informations à propos de notre fédération. Téléchargez notre brochure ici.

Qui sommes-nous ?

L’UNEP est l’abréviation de l’Union Nationale des Entrepreneurs Plafonneurs –cimentiers, ornemanistes, plaquistes, chapistes, rejointoyeurs, ravaleurs, staffeurs et façadiers. Sous cette dénomination, la fédération défend les intérêts du secteur et regroupe quelques 650 membres répartis dans tout le pays. L’UNEP a été fondée en 1945, elle dispose donc d’une longue expérience. De plus, elle fait également partie de la Confédération Construction, la plus grande organisation patronale du secteur de la construction. Donc, n’hésitez plus et affiliez-vous encore aujourd’hui. Vous  ne trouverez nulle part ailleurs une aussi grande offre d’information qu’auprès de l’UNEP. Même pas sur internet.

Plus d’information

UNEP – Les possibilités du secteur

SVS-YouTubeViewer

Réduire