Aedificas Foundation récompense l’engagement social avec quatre Awards prestigieux

La fondation Aedificas a procédé ce mercredi 13 décembre à la remise de ses Awards, centrés, cette année, sur le mécénat d’entreprise par l’insertion socioprofessionnelle.

En décernant ses lauriers aux partenariats Start Construction, Wust & Amonsoli, Schilderwerken Zenner & Ccentrum voor Arbeidszorg Oostkade et Wyckaert Bouwonderneming & De Tandem, le jury présidé par Cécile Coune, la CEO d’Aviabel, a pleinement rempli sa mission - mettre en valeur la « responsabilité sociétale des entreprises » du secteur.

Comme il est de tradition, la 5e cérémonie des Awards a permis aux quatre associations d’empocher un chèque de 5.000 euros. « Une magnifique reconnaissance et un vrai boost pour renforcer l’engagement social », ont de concert estimé les vainqueurs.

Mais n’hésitez surtout pas à surfer sur www.aedificas-foundation.be pour découvrir la valeur exceptionnelle des onze mécénats d’entreprise et des quatre lauréats des Awards 2017 !