75 ans de la Confédération Construction | Succès pour le roadshow à Namur et dans le Brabant wallon

roadshow

La mobilité et les infrastructures. Ce furent les thèmes du deuxième roadshow pour les 75 ans de la Confédération Construction, qui s'est tenu le jeudi 9 septembre.

Il a eu lieu cette fois à la Ferme de Mehaignoul, à Meux, où notre invitée Ingrid Bertand a discuté des défis pour l'avenir avec trois autres invités : Christophe Cardinael de l'entreprise Dherte, Olivier David de l'entreprise Frateur et Alexandre De Cesco de l'entreprise Socatra. Notre Administrateur délégué Robert de Mûelenaere, qui passera bientôt le flambeau à Niko Demeester, a été invité sur le podium.

Vous voulez revivre ces célébrations ? N'hésitez pas à consulter les pages Facebook de la Confédération Construction Namur et de la Confédération Construction Brabant wallon.