Aller au contenu principal

Indexation des salaires des ouvriers de la CP 124 le 1er octobre 2021

Personnel
  Wim Deloof
  08 September 2021
lonen

Le 1er octobre, les salaires des ouvriers de la CP 124 augmenteront. Il s'agit de l'ajustement trimestriel des salaires à l'évolution de l'indice santé lissé, tel que défini dans la convention collective sectorielle.

Vous pouvez consulter les barèmes avec les nouveaux salaires minimum et les adaptations par catégorie salariale sur le site web. Les autres montants adaptés, comme ceux pour le logement et la nourriture, sont également indiqués.

Le barème salarial d'application à partir du 1er octobre reste en principe valable jusqu'au 31 décembre 2021. Pour l'instant, rien ne permet de savoir quand une éventuelle augmentation conventionnelle des salaires sera mise en œuvre. Conformément à la norme salariale définie, les salaires peuvent être augmentés, hors indexation, d'un maximum de 0,4 % au cours de la période 2021-2022. Cette augmentation sera déterminée lors des négociations sectorielles, mais celles-ci doivent encore commencer. Si nous parvenons à un accord, il n'est pas exclu que les salaires soient encore modifiés au cours du 4e trimestre.