La Confédération Construction déménage | Bienvenue au HUBB, the « House of Belgian Builders »

hubb

Un nouveau chapitre s’ouvre dans l'histoire de la Confédération Construction. Nous quittons nos bureaux de la Rue du Lombard 34-42, et nous déménageons vers un nouveau bâtiment à l'Avenue des Arts 20, aussi à Bruxelles. Une partie de notre personnel a pris aujourd'hui ses quartiers dans les nouveaux bureaux. D'autres collègues suivront cette semaine.

D'ailleurs, nous ne serons pas les seuls dans ce nouveau bâtiment, le HUBB. La « House of Belgian Builders » devient aussi le nouveau quartier général des fédérations professionnelles FEGC et Fedecom, mais aussi de la FIEC, de la Caisse Congé Construction, de Tracimat et de Grondbank.

Qu'est-ce que ça change pour moi ?

Nous gardons nos numéros de téléphone. Et nous sommes encore plus accessibles désormais, que ce soit en voiture, à vélo ou en transports en commun. En effet, notre nouveau bâtiment se trouve tout près de la Petite ceinture de Bruxelles, juste à côté de la station de métro Arts-Loi, et à un quart d'heure à pied de la Gare de Bruxelles-Central.

Dès que les mesures sanitaires le permettront, nous nous ferons une joie de vous accueillir dans un cadre agréable et inspirant. Nos salles de réunion utilisent les dernières technologies, idéales pour les réunions hybrides. Et l'espace break-out au 8e étage offre une vue splendide de la capitale sur trois côtés.