Les 75 ans de la Confédération Construction, fêtés en grande pompe

75 jaar

Aujourd'hui, la Confédération Construction lance sa campagne autour de son 75e anniversaire, avec ce site web et plusieurs posts sur les médias sociaux. Et demain, nous passerons à la vitesse supérieure, avec notre premier roadshow dans le Limbourg.

Au total, nous organiserons 8 roadshows à travers le pays. Chacun d’entre eux abordera l'un des cinq thèmes importants pour la construction dans les prochaines années. Dans le Limbourg, nous nous concentrerons surtout sur la numérisation, mais nous proposerons d'autres thèmes dans les autres provinces : le travail et les jeunes, l'environnement et le Green Deal, les infrastuctures et la mobilité et enfin, les nouvelles formes de logements et la ville de demain. Nous profiterons également de ces roadshows pour dire au revoir à notre Administrateur délégué Robert de Mûelenaere, qui prendra sa retraite le 1er décemebre après une longue carrière dans la construction.

Les différents roadshows, dont vous pourrez retrouver les infos sur ce site, auront pour point d'orgue l'évènement de clôture le 18 novembre à Bruxelles. Ce sera l’occasion pour Robert de Mûelenaere de passer officiellement le flambeau d'Administrateur délégué à Niko Demeester. Cet évènement marquera également le point culminant de notre campagne pour les 75 ans de la Confédération Construction.

Entre-temps, peut-être avez-vous déjà reçu notre numéro spécial, avec votre magazine Construction, dans lequel nous revenons sur les 75 ans de la Confédération et de la construction en général. De brillants articles, mais aussi de remarquables photos. Vous pouvez retrouver ce magazine, sous forme numérique, ici. Nous vous souhaitons déjà une bonne lecture, et nous vous accueillerons volontiers lors de nos célébrations !