Aller au contenu principal

Plus de 3000 professionnels au Belgian Roof Day : se concentrer sur la santé et la sécurité, ça paye

événements
  Wim Deloof
  29 November 2021
belgian roof day

Plus de ventilation, plus d'espace entre les stands et des équipes de nettoyage pour désinfecter les zones animées régulièrement. Avec l'obligation du port du masque et du Covid Safe Ticket pour les visiteurs, la Confédération Construction a tout fait pour organiser ses salons, fin novembre, de manière totalement sûre.

Le Belgian Roof Day a prouvé que se concentrer sur la santé et la sécurité, ça paye. Le vendredi 26 novembre, plus de 3000 personnes se sont retrouvées dans les halls du Brussels Kart Expo pour notre salon du secteur des toitures. Les exposants et les visiteurs avaient clairement besoin de vrais contacts.

Un regard vers l'innovation

Pourquoi visiter ce salon ? Que dire des nombreuses innovations visant à réduire l'impact climatique des maisons et autres bâtiments ? Les nombreuses toitures vertes, et autres produits d'isolation et applications de construction circulaire prouvent que le secteur de la construction est prêt pour les défis de demain.

De jeunes talents

En tant qu'organisateurs, nous gardons un œil sur ce mélange détonnant de convivialité et de bonne nourriture. Sans oublier le traditionnel Championnat de Belgique des jeunes couvreurs, comme toujours au Belgian Roof Day. Et pour attirer encore plus les nouveaux talents, nous avions enfin prévu des démonstrations d'exosquelettes et de drones, entre autres.