Prêts à réaliser des travaux urgents suite aux intempéries ? Contactez-nous pour faire partie du listing

Wateroverlast

Ook de Confederatie Bouw leeft mee met de slachtoffers van het noodweer van de afgelopen dagen.

La Confédération Construction ne peut rester insensible aux énormes dégâts causés par les intempéries de ces deux derniers jours. Dans ce cadre, nous constituons un listing d’entreprises pouvant réaliser des travaux d’extrême urgence, et ce même pendant cette période de congés du bâtiment. Si vous souhaitez participer à ce mouvement de soutien citoyen, nous vous invitons à remplir rapidement ce formulaire afin d’apparaître dans la liste qui sera mise à disposition du grand public sur le site de la Confédération Construction.

Les entreprises de travaux publics sont également invitées à se manifester. Pour rappel, l’intervention d’une entreprise de construction dépend de l’accord transmis par l’assureur des particuliers souhaitant effectuer des travaux, soit après le passage d’un expert sur les lieux du sinistre.