Rapport annuel 2020-2021 | La Confédération Construction revient sur une période mouvementée

jaarverslag 2020-2021

Personne ne s'attendait à ce que le mot « corona » fasse partie de notre vocabulaire quotidien. Pourtant, la pandémie nous a frappé si fort que, depuis mars 2020 et jusqu'à aujourd'hui, nous avons dû prendre des mesures pour limiter les conséquences sur le secteur de la construction.

Un autre évènement que nous n'oublierons pas de sitôt sont les inondations de l'été dernier, avec des conséquences catastrophiques pour les entreprises et les particuliers. Ici aussi, nous sommes directement passés à l'action, avec bon nombre d'entreprises de construction.

Par ailleurs, notons également les importants accords sociaux 2019-2020 et 2021-2022. Mais nous avons aussi largement fêté notre 75e anniversaire avec les membres. Enfin, notre rapport annuel revient également sur les nombreux initiatives de la Confédération Construction en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie.

Enfin, nous donnons également un aperçu des communications internes et externes que nous avons menées.