Un retour réussi pour l'Install Day et le Digital Construction Brussels

Install Day

Nous les avons attendus longtemps, mais nos salons sont enfin de retour ! Et le succès est au rendez-vous. L'Install Day et le Digital Construction, qui ont eu lieu pour la première fois en même temps, ont pu compter sur la présence de 3500 visiteurs enregistrés ce vendredi 19 novembre.

Install Day - suivre les tendances sociales

La durabilité et le climat : des sujets d'actualité. Il n'est donc pas étonnant que la transition énergétique offre de nouvelles possibilités pour les entreprises d'installation. La gamme de produits proposés par nos exposants s'y prêtait bien. Surfer sur la vague verte signifie bien plus que seulement utiliser de nouveaux services et produits. Nos séminaires ont montré précisément aux visiteurs où se trouvaient les avantages, pièges et défis.

Digital Construction Brussels - un œil sur les possibles applications

Des techniques d'installation à la numérisation, il n'y a qu'un pas, puisque nos maisons utilisent de plus en plus de technologies numériques. Il est donc logique que le Digital Construction Brussels soit organisé en même temps que l'Install Day cette année. Le CSTC a prouvé que la numérisation est également possible pour les plus petites entreprises, notamment en faisant la démonstration d'une caméra à 360 degrés peu coûteuse permettant de prendre des photos claires des tuyaux de chauffage. L'attraction principale, cependant, était la colonne de présentation avec des hologrammes.

Nos prochains salons

Ce mardi 23 novembre, vous pourrez vous rendre à la « Journée du Parachèvement », qui comprendra également le Belgian Stone Day. Et pour terminer, place au Belgian Roof Day le vendredi 26 novembre. Les mesures sanitaires supplémentaires seront d'application sur ces salons.