Aller au contenu principal
Employés CP 200

Employés CP 200

GRATUIT POUR LES EMPLOYÉS DE LA CP 200*

Formation avec logo Gratuit Cefora

Toutes les formations avec le logo « Gratuit Cefora » peuvent être suivies gratuitement par les employés de la CP 200. Ces données sont toujours susceptibles d'être modifiées. À partir de 2019, certains cours pourraient ne plus être reconnus. N’hésitez pas à contacter votre confédération locale.  

Après l'inscription, nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez suivre la formation via Cefora, vous n'avez donc plus rien à faire.

Attention !
  • L'intervention Cefora n'est pas d'application pour les intérimaires.
  • Le prix éventuel de l'examen sera à prendre en charge par l'entreprise.
Conseil !

Le chef d'entreprise peut également participer gratuitement à une formation agréée par Cefora, à condition que l'entreprise ait un plan de formation enregistré auprès de la CPNAE et qu'au moins un employé soit inscrit à la même formation agréée par Cefora.

Formation avec logo Gratuit Cefora

Si la formation n'est pas gratuite pour les employés, vous pouvez - en tant qu'employeur de la CPNAE (CP 200) - recevoir une prime par employé de la CP 200 - via Cefora. Ceci est soumis à des conditions, notamment que vous ayez soumis un plan de formation. Si vous souhaitez demander une intervention, vous pouvez introduire votre demande jusqu'à 3 mois après la fin de la formation. Vous devez envoyer la liste de présence et la facture à  primes@cefora.be.  Plus d'infos : www.cevora.be/fr/services-complementaires/primes-a-la-formation

Formations sur mesure

Tous les cours indiqués dans la brochure comme étant « gratuit Cefora » ne sont donc pas également gratuits via CEFORA. Ceci doit être pris en compte et appliqué pour chaque cours. Si une formation n'est pas gratuite, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier d'une contribution pour servir la CP 200. Les conditions et le formulaire de candidature sont disponibles via le lien suivant : www.cevora.be/fr/services-complementaires/primes-a-la-formation/employeurs