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Foire aux questions

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Vous avez oublié votre mot de passe ou votre code d’accès ? Vous recherchez des informations pour les particulers ? Trouvez vos réponses dans notre FAQ ou contactez-nous ici.

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  • La mention « Vos codes d’accès ont expiré » signifie que votre abonnement annuel, arrivé à échéance, n’a pas été reconduit. Il vous est loisible de le renouveler ou de souscrire à un nouvel abonnement.

  • La procédure la plus simple consiste à le faire savoir par e-mail (helpdesk@confederationconstruction.be) ou en téléphonant au 02/545.56.66 (entre 9h00 et 17h00). Pensez à mentionner votre numéro d’entreprise.

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    La Confédération compile un tas d’infos, bien utiles à tout qui songe à construire ou à rénover. Elles sont structurées sur www.buildyourhome.be.

  • Non. L’accès à l’intégralité de nos informations est réservé aux entreprises de construction affiliées et en ordre de cotisation. Il est évidemment toujours possible de consulter les infos sur l’affiliation même. Les firmes non-membres ont, par ailleurs, la possibilité de s’abonner à diverses parties du site, de même qu’à certains services en ligne.

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    Nous suggérons deux types d’abonnements annuels à nos services en ligne. Un pack de base comprend une recherche d’entrepreneurs selon divers critères, de même qu’un accès au module Adjudications. Le pack global regroupe tous les modules - Entreprises agréées, Liste des membres, Avis judiciaires, etc.

    Les entreprises ou particuliers n’exerçant aucune activité de construction peuvent s’abonner à certains de nos services online.

  • L’abonnement prend effet au moment même de votre inscription.

  • Il suffit de se rendre dans le menu Accès membres et de s’y identifier.