Aller au contenu principal
Foire aux questions

Foire aux questions

Filtrer:

Vous avez oublié votre mot de passe ou votre code d’accès ?

Trouvez vos réponses dans notre FAQ ou contactez-nous ici.

La mention « Votre affiliation chez Embuild n'est plus active » signifie que votre ffiliation annuel, arrivé à échéance, n’a pas été reconduit. Il vous est loisible de le renouveler ou de souscrire à un nouvel abonnement.

Pour l'adhésion, contacter le service des contributions.

Pour l'abonnement en ligne, contacter le service des ventes.

La procédure la plus simple consiste à le faire savoir par e-mail (helpdesk@embuild.be) et mentionner votre numéro d’entreprise.

 

Embuild compile un tas d’infos, bien utiles à tout qui songe à construire ou à rénover. Elles sont structurées sur www.buildyourhome.be.

Non. L’accès à l’intégralité de nos informations est réservé aux entreprises de construction affiliées et en ordre de cotisation. Il est évidemment toujours possible de consulter les infos sur l’affiliation même. Les firmes non-membres ont, par ailleurs, la possibilité de s’abonner à diverses parties du site, de même qu’à certains services en ligne.

Elles peuvent contacter commandes@embuild.be à cet effet.

Les entreprises ayant des activités dans le domaine de la construction peuvent prendre contact par le biais de la page devenir membre.

 

Nous suggérons deux types d’abonnements annuels à nos services en ligne. Un pack de base comprend une recherche d’entrepreneurs selon divers critères, de même qu’un accès au module Adjudications. Le pack global regroupe tous les modules - Entreprises agréées, Liste des membres, Avis judiciaires, etc.

Les entreprises ou particuliers n’exerçant aucune activité de construction peuvent s’abonner à certains de nos services online.

Les commandes s’opèrent par e-mail (commandes@embuild.be).

L’abonnement prend effet au moment même de votre inscription.

Il suffit de se rendre dans le menu Accès membres et de s’y identifier.