La deuxième vague Corona met-elle en péril le respect de vos délais d’exécution ? Informez votre maître d’ouvrage en temps utile

Téléphoner

Met de tweede coronagolf kan onder meer uw uitvoeringstermijn in het gedrang komen indien u geconfronteerd wordt met erstige hinder ingevolge afwezigheid van het personeel.

Dans ce cas, vous devez informer votre client le plus rapidement possible. Cela s'applique tant aux marchés publics qu'aux contrats privés.

Attention : pour les marchés publics, vous devez déclarer les faits dans un délai de 30 jours et fournir une première estimation de leur impact sur le délai d’exécution.

Pour les marchés privés, il vaut mieux vérifier s'il n'y a pas de dispositions contractuelles spécifiques.

N'hésitez donc pas à contacter votre confédération locale ou votre fédération professionnelle, qui dispose d'un modèle de lettre et pourra vous conseiller.