Office Assistant doté(e) d'un bon esprit d'équipe

En tant que coupole nationale, la Confédération Construction est une organisation professionnelle patronale représentant les entrepreneurs en construction de toute la Belgique. Elle se subdivise en confédérations régionales, fédérations professionnelles et confédérations locales. Ses missions sont le service aux entrepreneurs membres, la défense de leurs intérêts professionnels et la diffusion d'informations.

La Confédération Construction est actuellement à la recherche d'un collaborateur enthousiaste (h/f) :

Office Assistant doté(e) d'un bon esprit d'équipe

Description de la fonction :

• Vous aidez à l'organisation des réunions statutaires.
  • Vous assurez scrupuleusement le suivi correct des obligations statutaires d'une asbl.
  • Vous êtes le point de contact de nos collègues et administrateurs.
  • Vous êtes responsable de la bonne exécution des différentes tâches administratives.
  • Vous maintenez notre base de données à jour.
  • Vous réfléchissez activement à l'amélioration des processus.

Votre profil :

• Vous possédez un diplôme de bachelier en (Office Management ou Traducteur) ou une expérience concluante et pertinente de 5 à 10 ans.
  • Vous êtes parfait bilingue néerlandais/français (à l'écrit et à l'oral).
  • Les applications MS Office courantes (Word, Excel et PowerPoint) n'ont plus de secrets pour vous.
  • Vous avez une polyvalence administrative ; planifier et organiser sont comme une deuxième nature pour vous.
  • Responsabilité, proactivité, discrétion et esprit d'équipe sont vos principales qualités. Vous résolvez les problèmes de manière créative.
  • Vous êtes flexible et avez une grande capacité d'adaptation.
  • Un horaire de 4/5e est possible.

Offre

La Confédération Construction offre à ses employés un environnement de travail stimulant, requérant à la fois le sens de l'entreprise et de l'innovation, le tout dans un secteur orienté vers l'avenir, novateur et en pleine évolution.

La Confédération offre pour cette fonction un emploi varié et un salaire attractif assorti d’un vaste ensemble d'avantages extralégaux. Nous sommes en outre facilement accessibles en transport en commun (votre lieu de travail est proche de la station de métro Art-Loi).

Les collaborateurs de la Confédération Construction travaillent dans un environnement moderne et inspirant où il est agréable de travailler avec ses collègues. Tout cela dans une atmosphère d'ouverture et de transparence, combinée à des horaires de travail flexibles et au télétravail.

Cette fonction vous intéresse ?

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV à Goedele Akkermans, HR Business Partner, Confédération Construction, par courrier électronique à l'adresse suivante : Goedele.Akkermans@confederationconstruction.be