Aller au contenu principal
Le partenaire publicitaire idéal

Le partenaire publicitaire idéal

Active depuis plus de 70 ans, la plus grande organisation patronale du secteur de la construction (14.500 entreprises affiliées) vous permet de toucher plusieurs groupes-cibles. La preuve par 13 magazines et 7 grands événements, tournés vers les professionnels et les particuliers…

Quatre raisons en font un partenaire de choix

1

Crédibilité

Plateforme omniprésente, la Confédération conseille, informe et soutient ses membres dans les domaines technique, juridique, social et fiscal. Avec confiance et autorité pour maîtres mots. Soit autant de gages de crédibilité dans la transmission de vos messages…

2

Gestion de nos médias

Notre priorité, c’est la qualité. Aussi gérons-nous nous-mêmes nos canaux de communication, dûment segmentés et gérons-nous le fichier d’adresses de professionnels le plus complet de la construction.

3

Du print, du web et des événements

Notre communication repose sur les trois piliers que sont l’impression (de publications spécifiques pour les membres, les particuliers et les professionnels), les médias online (sites web, newsletter, etc.) et les événements (comme des salons ou la Journée Chantiers Ouverts, par exemple, centrée sur le grand public). La Confédération offre, par ce triple biais, un éventail médiatique à l’échelon national.

4

Diffusion gratuite et ciblée

Les membres reçoivent le mensuel Construction et jouissent d’un accès à nos sites Internet et à nos événements. Les non-membres ont le loisir de s’y abonner. Une publication comme Build Your Home vise le grand public, là ou d’autres supports ont un public-cible pour destinataire. Sans parler des périodiques spécialisés que reçoit tout qui en fait la demande…

Personnes de contact