BA5 : Travailler en toute sécurité aux installations électriques - perfectionnement
Description
Le RGIE (Règlement général des installations électriques) demande à l’employeur de qualifier “BA5” les personnes qui, par leurs connaissances acquises par formation ou par expérience, peuvent évaluer elles-mêmes les risques liés aux travaux à exécuter sur des installations électriques et peuvent déterminer les mesures à prendre pour éliminer ou limiter au minimum les risques spécifiques y afférents.
Cette formation répond à cette exigence légale.
Programme
|
|
Dates
30/08/2022 08:00 - 17:00 | |
Louvain-la-Neuve |
Conditions requises
Avoir une maîtrise des risques électriques liés aux travaux à exécuter sur des installations électriques ou avoir suivi la formation BA4.
Conditions générales de Vidyas
Public-cible
Toute personne chargée d’assurer, des travaux, des dépannages, mesures, contrôle, consignations, essais, réparations, modifications, extensions, interventions sur des ouvrages électriques.
Chargés des travaux (personnes désignées pour diriger des travaux), chargés de l’installation (personnes désignées pour assumer la responsabilité de l’exploitation d’une installation électrique).
Prix
-
7 chèques formation SODEXO par participant
-
Formation hivernale (du 1er décembre au 31 mai 2022) pour les ouvriers de la CP 124 (*)
-
Volta intervient également au niveau de la formation
-
Le coût de la formation en euros est à demander car le tarif varie selon le centre de formation.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions complémentaires.
Partenaires
Informations pratiques
Date de début: 30/08/2022 | |
Fond des Més 4 |
|
Technique | |
12 places libres |
Plus d'informations
Numéro d'entreprise: 0472199364