Plus d'attention pour les habitations propres
Le coronavirus a également provoqué des répercussions sur nos logements. Maintenant que nous sommes obligés de passer plus de temps à la maison, beaucoup de propriétaires accordent plus d'attention à la manière dont leur maison est finie ou aménagée. Une chance inestimable pour nos artisans. Il n'est donc pas étonnant que de nombreux fabricants se soient rassemblés à la « Journée du Parachèvement » avec pléthore de nouveautés. Nous avons aussi été étonnés par le succès de nos séminaires, comme celui sur les sols à base de résine.
Des démonstrations intéressantes lors du « Belgian Stone Day »
Une visite à un salon en dit bien plus qu'un site web, et offre la possibilité de se faire une image complète de toutes les tendances et des nouvelles techniques en quelques heures. C'est également le cas pour l'autre salon organisé en même temps que la « Journée du Parachèvement », le « Belgian Stone Day », avec des applications intéressantes en ce qui concerne la pierre naturelle et la céramique. La démonstration d'un système de support pour la construction de terrasses surélevées, entre autres, a attiré de nombreux curieux.
Fin prêts pour le « Belgian Roof Day »
Le vendredi 26 novembre, nous organiserons le dernier de nos salons en 2021, le « Belgian Roof Day », au Brussels Kart Expo. Là aussi, nous appliquerons des mesures pour que tout se passe en sécurité.