Aller au contenu principal
De bonnes infos pour prendre les meilleures décisions

De bonnes infos pour prendre les meilleures décisions

Vous voulez rester informé sur les tendances et évolutions dans la construction ?

Non seulement c’est utile mais surtout essentiel.

Quels sont les nouveaux matériaux, règles et techniques à venir ?

Et quel impact sur votre entreprise ? Embuild vous dit tout.

Pour rester informé en tant qu’entrepreneur ou installateur, le savoir-faire seul ne suffit pas. Vous avez également besoin d'une stratégie. Où serai-je dans dix ou vingt ans. Pour mieux tracer votre chemin, il vaut mieux s’appuyer sur de bonnes informations. Et vous ne trouverez que ça chez nous. Avec 16 magazines, Embuild est le plus grand éditeur spécialisé dans la construction en Belgique. En outre, nous disposons de plusieurs sites web spécialisés et d'une newsletter quotidienne.

magazineréduit

Des magazines professionnels gratuits

Embuild Magazine vous fournit des mises à jour mensuelles. Des matériaux, à la législation et de la technologie à nos questions et commentaires pour les politiciens. Nous publions également des magazines spécifiques pour votre domaine :

  • Heat+
  • Power+
  • Roof Belgium
  • Parket-Parquet
  • De Vlaamse schilder
  • De Vlaamse schrijnwerker
newsletter

Des conseils pratiques

Vous n'êtes pas au courant d'une nouvelle norme ou d’une nouvelle obligation légale ? Une question sur le travail par temps chaud ou froid ? Ou vous avez cliqué sur un lien dans un e-mail suspect ? En tant que membre d'Embuild, vous recevrez notre newsletter quotidienne avec des conseils et des informations adaptés aux entreprises de construction et d'installation.

byh

Une promotion pour votre entreprise

En quête de maîtres d'ouvrage ? Avec le site web Build Your Home, Embuild fait le lien entre les professionnels et les particuliers. C'est le Tinder du secteur de la construction. Créez un profil pour votre entreprise de construction ou d'installation, complétez-le avec quelques photos de vos réalisations récentes. Et qui sait, demain, vous aurez peut-être un nouveau client.

...le premier réflexe que j'ai eu, c'est d'appeler les collaborateurs que je connais bien, comme je disais, depuis plusieurs années, pour avoir des informations à ce sujet.