Inondations

• FLASHCONSTRUCTION

Chaque jour, les membres de la Confédération Construction reçoivent le Flash Construction. Il donne un aperçu des dernières infos, évolutions et communiqués de presse importants pour les entreprises de construction.

Les inondations et le secteur de la construction

Vous avez subi des dégâts suite aux inondations ? Vous avez des questions sur le chômage temporaire ? Vous vous demandez ce que peuvent faire les entreprises de construction pour aider les victimes des intempéries ? Lisez notre Flash Construction.

• QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Les inondations et les interventions qui ont suivi, ont suscité beaucoup de questions (tant sur le plan social que contractuel), par rapport aux compagnies d'assurance et au fonds de calamités, ou encore, par rapport à l'aide apportée aux entreprises touchées. Afin de répondre à toutes ces questions, la Confédération Construction a créé une FAQ pour ses membres. Nous l'adapterons régulièrement en fonction de l'évolution de la situation.